Mercato : Aston Villa voulait Lukaku !
La rédaction

Dans un entretien accordé au Daily Mirror, le manager d’Aston Villa Paul Lambert a reconnu avoir tenté de faire signer l’attaquant belge Romelu Lukaku cet été.

Auteur d’une excellente préparation avec Chelsea, Romelu Lukaku pensait avoir convaincu José Mourinho de s’appuyer sur lui cette saison. Mais le Special One en a décidé autrement en acceptant de prêter le jeune joueur belge à Everton. Une aubaine pour les Toffees qui s’appuient allègrement sur la puissance de l’attaquant de 20 ans, qui aurait également pu atterrir du côté d’Aston Vllla !

« C’ÉTAIT TROP CHER »

En effet, à en croire les informations du manager des Villans Paul Lambert, le club de Londres a lui aussi tenté sa chance dans le dossier Lukaku, qu’il aurait aimé associer à son compatriote Christian Benteke. « Nous aurions aimé les associer, mais c’était trop cher, a confié le manager écossais dans les colonnes du Daily Mirror.

« J’AI PARLÉ AVEC CHELSEA »

« Quand je suis arrivé ici, j’ai parlé avec Chelsea à propos de lui avant que l’on ne récupère Christian (Benteke) au début de la saison. Je connaissais Lukaku et ce club avait besoin d'un joueur comme lui. Mais nous ne pouvions pas nous le permettre. Puis Christian est revenu sur le devant de la scène et y est resté, le reste c’est de l’histoire ancienne. Benteke a été fantastique. Ces deux-là auraient été une vraie menace même si ce sont deux joueurs totalement différents. »

Articles liés