Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Wahbi Khazri dévoile l’importance de Jean-Louis Gasset dans son choix…

Cet été, Wahbi Khazri a donc opté pour l’ASSE. Un choix notamment influencé par Jean-Louis Gasset comme l’a expliqué le Tunisien.

Prêté la saison dernière à Rennes, Wahbi Khazri était très courtisé durant l’été. Et alors que Sunderland a été relégué en 3ème division, le Tunisien est finalement resté en Ligue 1, puisque l’ASSE l’a acheté. Un choix payant aujourd’hui pour les Verts tant Khazri est un pion essentiel dans le schéma de Jean-Louis Gasset. D’ailleurs, comme l’a expliqué le principal intéressé, l’entraîneur de l’ASSE a été décisif dans ce choix de carrière.

« Il connaît le football sur le bout des doigts »

« Je me contente de dire que je suis heureux d’être ici parce que je m’épanouis, parce que j’ai vraiment été bien accueilli par tout le monde, staff, joueurs, dirigeants, supporters, et ça aide beaucoup. Je prends du plaisir, j’essaie d’en donner, je me sens bien. Comment ne pas être content de mon choix ? (…) Le coach est l’élément clé de ma venue ici. J’avais déjà eu des échos quand j’étais à Bordeaux, où il avait laissé un très bon souvenir de son passage avec Laurent Blanc. On a eu l’occasion de se croiser et de discuter, sans plus. Et tout ce que j’ai entendu à son propos est confirmé depuis que je travaille avec lui. C’est quelqu’un d’extraordinaire, humainement très chaleureux. Je n’oublie pas que c’est lorsqu’il était au PSG avec Blanc que le club a joué selon moi son meilleur football sous l’ère qatarie. Il connaît le football sur le bout des doigts. Quand il dit quelque chose, ça se vérifie toujours », a assuré Khazri dans une interview pour France Football.

Articles liés