Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vers une prolongation de Ruffier ?

Stéphane Ruffier

Dans un futur plus au moins proche, Stéphane Ruffier sera certainement amené à évoluer au sein d’une grosse écurie européenne. Pourtant, le gardien de but de 27 ans ne serait pas contre une prolongation de contrat avec l’ASSE qui devra, néanmoins, y mettre le prix.

Stéphane Ruffier est incontestablement l’un des éléments clés de l’AS Saint-Etienne. L’ancien joueur de l’AS Monaco, considéré comme l’un des meilleurs portiers de l’hexagone, suscite évidemment les convoitises. Sans surprise, les Stéphanois souhaitent conserver leur gardien le plus longtemps possible, d’autant que Ruffier ne serait pas contre une prolongation à certaines conditions selon l'Equipe.

RUFFIER, REMPART SOUVENT DÉCISIF

Recruté par l’ASSE en 2011, Stéphane Ruffier a amplement donné satisfaction à ses dirigeants. Le natif de Bayonne a notamment sauvé les meubles à de nombreuses reprises, rattrapant bien souvent les imprécisions d’une défense pas toujours au point. Par conséquent, Ruffier a confirmé tout le bien que l’on pouvait penser de lui lorsqu’il était à Monaco.

L’ASSE DEVRA SE MONTRER GÉNÉREUSE

En fin de contrat en 2015, Stéphane Ruffier pourrait déjà se voir offrir une prolongation. Pour s’éviter de devoir brader son gardien de but la saison prochaine, l’AS Saint-Etienne aimerait donc assurer ses arrières. Même s’il paraît intéressé par le projet, il est évident que le gardien de but français attendra un effort de la part de ses supérieurs au point de vue financier. Les négociations auraient déjà débuté.

Articles liés