Énorme coup de théâtre dans le dossier Anthony Mounier ! Tout juste arrivé à l'ASSE, voilà que le joueur pourrait déjà repartir...
« C'est une recrue, c'est quelqu’un, qu'on va apprendre à connaître. Moi je le connais un peu par le biais d'un ami en commun. Tout le monde a vu qu'il s'est passé des choses à l'Etrat, au stade. Ce sera à nous de le protéger parce que c'est un coéquipier. Il va rentrer dans l'équipe et on va tout faire pour vite le fondre dans le collectif et le mettre dans de bonnes conditions pour qu'il prouve sa bonne volonté à l'ASSE », confiait ainsi Jessy Moulin dimanche. Si le gardien des Verts semblait optimiste concernant l'aventure d'Anthony Mounier, cette dernière semble déjà toucher à sa fin, puisque l'ASSE chercherait déjà à s'en séparer !
Mounier pourrait repartir en Italie !
En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, l'ancien joueur de Bologne pourrait déjà faire le chemin inverse et repartir en Italie. La raison ? L'accueil des supporters des Verts, qui ne veulent pas de Mounier et qui l'ont clairement fait savoir au joueur et à ses dirigeants... L'Atalanta Bergame est en pole position pour récupérer le joueur selon le journaliste italien.