Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une vieille piste réactivée pour cet été ?

Le prochain mercato de l’ASSE risque d’être agité. À la recherche d’un nouvel entraîneur pour pallier au départ de Christophe Galtier, les Verts auraient également réactivé la piste menant à ancien joueur de l’AS Monaco. 

L’AS Saint-Etienne est en pleine révolution. Le départ de l’emblématique entraineur des Verts, Christophe Galtier, a secoué l’habituelle tranquillité du club stéphanois. Et alors que que le succession de Galtier est au centre des attentions, l’ASSE travaillerait également en coulisses sur une ancienne piste de l’été 2016.

Un défenseur central dans le viseur ?

Selon les informations de L'Equipe, Marcel Tisserand (24 ans) devrait quitter Ingolstadt. L’ancien joueur de l’AS Monaco, qui avait rejoint le club allemand contre un chèque de 5,5M€, ne souhaiterait pas continuer l’aventure dans son équipe actuelle, reléguée en Deuxième division. Convoité la saison passée par l’ASSE, le défenseur de 24 ans avait privilégié la Bundesliga. Toutefois, les Verts devront composer avec la concurrence d’autres clubs tels que le RB Leipzig et surtout le Werder Brême dans ce dossier. 

Articles liés