Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le dossier Vainqueur dépendant d'une vente imminente ?

Alors que William Vainqueur titillerait l'intérêt de l'ASSE, la vente d'Assane Dioussé serait décisive pour l'arrivée du milieu de terrain d'Antalyaspor (Turquie).

Les dossiers s’accumulent dans les bureaux de Romand Romeyer et de Bernard Caïazzo. Les dirigeants stéphanois étudieraient actuellement plusieurs profils afin de répondre aux attentes de Jean-Louis Gasset, et l’une des pistes étudiées par l’état-major de l’ASSE mènerait directement vers William Vainqueur. L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille aurait en effet tapé dans l’œil du technicien de Saint-Etienne, mais son arrivée serait directement liée à l’avenir d’une recrue estivale d’Oscar Garcia.

Lâcher Dioussé pour prendre Vainqueur ?

Comme l’indique Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo SportsAssane Dioussé conserverait une certaine cote de popularité auprès de certains clubs italiens. Et son possible départ vers d’autres cieux pourrait vite débloquer un dossier chaud du mercato estival de l'ASSE. Les Verts pourraient alors se concentrer sur l'arrivée de William Vainqueur, désireux de quitter Antalyaspor et assez intéressé par le projet.

Articles liés