Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une vente à 30M€ impossible à refuser cet été pour l’ASSE ?

William Saliba aurait choisi de rester à l’ASSE la saison prochaine. Pour autant, rien ne dit que le défenseur de 18 ans sera un joueur des Verts à part entière. Explications.

En cette fin de saison, William Saliba profite de la confiance de Jean-Louis Gasset pour montrer toute l’étendue de son talent. A seulement 18 ans, le défenseur de l’ASSE est déjà annoncé comme un grand joueur en devenir. Toutefois, à en croire les dernières informations de L’Equipe, les supporters des Verts devraient prochainement recevoir une bonne nouvelle. En effet, Saliba devrait prolonger son contrat à l’ASSE et aurait choisi de rester dans le Forez la saison prochaine. Toutefois, une vente ne serait pas du tout à exclure.

Vendu puis prêté ?

Si L’Equipe a donc apporté une bonne nouvelle concernant l’avenir de William Saliba, une vente ne serait pourtant pas à écarter. En effet, très courtisé, le défenseur de l’ASSE est déjà estimé entre 20 et 30M€ et les sollicitations pourraient être nombreuses cet été. Des offres que les Verts ne pourront pas refuser. Ainsi, Saliba pourrait être vendu, avant d’être prêté dans la foulée à l’ASSE, comme cela a pu être le cas avec Kurt Zouma au moment de son transfert à Chelsea. Un scénario qui permettra au joueur de 18 ans d’accomplir sa volonté de rester dans le Forez la saison prochaine, tout en ayant déjà acté son arrivée dans un plus grand club européen.

Articles liés