Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une tendance claire pour l’avenir de Subotic et Selnaes ?

L’ASSE afficherait une volonté très forte en interne concernant l’avenir d’Ole Selnaes et Neven Subotic, tous deux sous contrat jusqu’en 2020.

Cinquième de Ligue 1, l’ASSE a réalisé une très bonne première partie de saison. Une performance réussie grâce à la présence de joueurs solides dans l’équipe, à l’image d’Ole Selnaes et Neven Subotic. Mais alors que les deux joueurs sont sous contrat jusqu’en 2020, aucune prolongation de contrat n’a pour le moment été annoncée par le club du Forez. Néanmoins, cela serait bel et bien dans les plans du club.

La prolongation des deux joueurs dans les plans de l’ASSE ?

D’après les informations de Manu Lonjon, les dirigeants souhaiteraient prolonger le bail des deux joueurs à l’avenir. La prolongation d’Ole Selnaes serait « une priorité » pour l’ASSE à en croire le journaliste de Yahoo Sport, même si celle de Neven Subotic serait également dans les plans, d’autant que l’international serbe se plairait à Saint-Etienne. Les négociations seraient actuellement en cours pour les deux joueurs, de quoi rassurer les supporters de l’AS Saint-Etienne.

Articles liés