Mercato - ASSE : Une réunion au sommet pour un attaquant français ?
La rédaction

Pour son nouvel attaquant, l’ASSE regarderait vers la Serie A. Après Stefano Okaka, un autre joueur venu d’Italie serait dans le viseur des Verts.

Alors que l’ASSE vient officiellement de perdre Franck Tabanou, d’autres départs sont également à prévoir, notamment en attaque. Prêté cette saison, Ricky Van Wolfswinkel ne devrait pas être conservé, Max-Alain Gradel fait l’objet de nombreuses offres et Mevlut Erding est très courtisé en Turquie. Pour pallier à ces départs, Christophe Galtier aurait un nouveau nom en tête.

UNE RÉUNION POUR DEFREL ?

Auteur d’une bonne saison avec Cesena, inscrivant 9 buts, Grégoire Defrel n’a pas pu empêcher la relégation de son équipe en fin de saison. Néanmoins, l’attaquant français ne devrait pas continuer dans le club. Bologne et l’Atalanta seraient intéressés, mais comme l’indique Gianluca Di Marzio, Defrel serait également dans le viseur de l’ASSE. Ce vendredi, il devrait même rencontrer les dirigeants des Verts afin de discuter d’un éventuel transfert et d'essayer de trouver un accord.

NOLAN ROUX ÉGALEMENT CIBLÉ ?

Pour occuper la pointe de son attaque, Christophe Galtier aurait également d’autres noms en tête. Ces derniers jours, on parlait notamment d’un intérêt pour Giovanni Sio, l’ancien de Sochaux et Bastia. Mais dernièrement, l’entraîneur de l’ASSE aurait également jeté son dévolu sur Nolan Roux. À un an de la fin de son contrat avec le LOSC, le Français souhaiterait quitter le club nordiste. Les Verts auraient ainsi demandé quelques renseignements à son sujet, sans pour autant faire une offre.

Articles liés