Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue estivale s'enflamme sur son niveau actuel !

Valentin Eysseric a rejoint l’ASSE lors du dernier mercato estival. L’ex-Niçois a brillé le week-end dernier contre Reims (3-0), où il a notamment inscrit un but. Il est ravi de son arrivée à l’ASSE.

L’ASSE a bouleversé son effectif en attaque lors du dernier mercato estival. Van Wolfswinkel, Erding, Gradel sont notamment partis. Roux, Beric, Maupay, Bahebeck et Eysseric ont de leur côté rejoint l’ASSE. Les débuts sont plutôt convaincants. L’ASSE pointe à une intéressante quatrième place après douze journées, avec le même nombre de points que le deuxième, le voisin lyonnais.

«Tout ce que je tentais, ça marchait»

Valentin Eysseric s’est exprimé dans les colonnes du Progrès ce mercredi : « C’est mon match référence depuis que je suis arrivé (contre Reims 3-0). Sans parler de mon but, du fait d’avoir été décisif, dans mes choix, mes prises de balles, je me suis vraiment bien senti. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été dans un bon jour comme ça. Tout ce que je tentais, ça marchait. J’avais les contres favorables ».

«Je suis très heureux»

« Je suis très heureux depuis que je suis à Saint-Etienne. On m’a tellement mis dans de bonnes conditions. Dès que je ne suis pas en confiance, je perds totalement mon football. Là, je suis en train de le retrouver. Quand je joue comme ça, il n’y a pas grand-chose qui peut m’arrêter. C’est une question de confiance », a ajouté l’ancien milieu offensif de l’OGC Nice.

Articles liés