Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue de l'été dernier déjà sur le départ ?

Alors qu’il a rejoint le club il y a tout juste un an, Léo Lacroix pourrait déjà quitter l’ASSE pour rejoindre la Turquie.

Leo Lacroix ne figurerait pas dans les plans d’Oscar Garcia, le nouvel entraîneur de l’ASSE. Mais le défenseur central des Verts, arrivé l’été dernier, n’est pas du tout prêt à un départ du Forez. « Si j'espère rester' Bien sûr. Je suis bien ici. Après, tout ne dépend pas que de moi. Je suis un professionnel. Mais je serais content de rester à Saint-Etienne. J’espère continuer de m’améliorer et jouer le plus de matches possible », a-t-il déclaré récemment.

Léo Lacroix vers Alanyaspor ?  

D’après les informations de L’Équipe, Léo Lacroixattiserait les convoitises. L’ancien du FC Sion serait très apprécié en Turquie. Comme l’a indiqué le média français dans ses colonnes ce vendredi, le club d’Alanyaspor souhaiterait recruter le défenseur central de 25 ans dès cet été. Alors que les Verts étudieraient la possibilité d’un transfert, Léo Lacroix sera-t-il Stéphanois la saison prochaine ? Affaire à suivre…

Articles liés