Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de Clément sur le «loft» des Verts ! 

par G.d.S.S.

Devenu clairement indésirable depuis plus d’un an à l’ASSE, Jérémy Clément occupe pour le moment le « loft » du club stéphanois en attendant de pouvoir changer d’air. Il se prononce à ce sujet.

Avec cinq petites apparitions la saison passée dont seulement trois en tant que titulaire, Jérémy Clément (32 ans) n’entrait plus dans les plans de Christophe Galtier à l’ASSE. Une tendance qui se confirme avec Oscar Garcia, son nouvel entraîneur, qui souhaiterait également s’en séparer. En attendant de pouvoir partir, Clément occupe le loft de l’ASSE et s’explique à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe.

« Cette situation n’est pas évidente »

« Avec d’autres joueurs sur le départ, nous avons été regroupés dans un groupe de travail spécifique. Nous ne sommes pas partis avec le reste du groupe professionnel au stade du Chambon-sur-Lignon et nous nous entraînons avec la réserve. Bon, ça commence à être un peu long. D’autant que, pour ma part, j’étais déjà souvent en marge du groupe l’an dernier. Cette situation n’est pas évidente, mais les séances sont de qualité et on bosse pour nous, avec l’objectif d’être opérationnels pour la saison à venir », explique le milieu de terrain de l’ASSE.