Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue estivale de Galtier poussée vers la sortie par Garcia ?

Alors que Cheick M'Bengue est de moins en mois utilisé en défense, le joueur de 29 ans devrait bel et bien quitter l'ASSE. 

Si l’ASSE dispose d’un effectif assez pléthorique ; certains joueurs éprouvent certaines difficultés à se faire une place au sein du vestiaire. C’est notamment le cas de Cheikh M’Bengue. Le latéral gauche de 29 ans ne semble plus en odeur de sainteté aux yeux d’Oscar Garcia et de la direction, et L’Équipe, dans son édition de ce lundi, confirme ouvertement la tendance.

M’Bengue vers un départ ?

Si Cheick M’Bengue n’a jamais réussi à se faire une place de choix à Saint-Etienne, le défenseur sénégalais devrait bel et bien quitter le Forez d’ici la fin du mercato estival. Bernard Caïazzo et Roland Romeyer auraient directement visé l’ancien Rennais de leur souhait de ne plus compter sur lui en cette nouvelle saison. À noter que les dirigeants stéphanois souhaiteraient également trouver une porte de sortie à Jérémy Clément, et ainsi économiser deux salaires importants au sein de l’effectif d’Oscar Garcia.

Articles liés