Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue d’Oscar Garcia se prononce déjà sur son avenir !

Alors qu’il vient de rejoindre l’ASSE sous forme de prêt, Hernani se projette sur son avenir au moyen terme chez les Verts... ou en Russie.

Et si Hernani rejoignait l’AS Saint-Etienne de manière définitive ? Pour le moment, le Brésilien est seulement prêté par le Zenith Saint-Pétersbourg, et il devrait retourner au sein du club russe à l’issue de la saison. Toutefois, un retournement de situation pourrait avoir lieu, et Hernani pourrait être un joueur de l’ASSE à part entière dans 1 an. Interrogé par Le Progrès, la nouvelle recrue stéphanoise en dit plus sur son avenir.

«Peut-être que les deux clubs vont discuter afin de prolonger mon séjour à Saint-Etienne»

« J’ai été très heureux de l’intérêt que me portait Saint-Etienne. J’ai discuté avec Yohan Mollo qui m’a convaincu en me parlant de manière très positive de l’ASSE. Ce qui m’importe est de donner le maximum pour l’ASSE. C’est ce que je ferai durant un an, après on verra. Peut-être que dans un an les deux clubs vont s’asseoir à nouveau autour d’une table et discuter afin de prolonger mon séjour à Saint-Etienne », explique Hernani.

Articles liés