Outre la possible arrivée d’un nouveau buteur cet hiver à l’ASSE après la blessure de Robert Beric, Christophe Galtier serait proche de boucler le renfort d’un profil défenseur pour le mercato hivernal.
Faut-il vraiment s’attendre à du renfort du côté de l’ASSE durant le mois de janvier ? Robert Beric étant out jusqu’à la fin de la saison (rupture des ligaments croisés contre l’OL dimanche dernier lors du derby), un nouveau buteur pourrait être recruté par Christophe Galtier. Mais le secteur défenseur pourrait également être concerné comme l’annonce Le Progrès ce jeudi.
Un défenseur à l’essai
Le quotidien sportif annonce que le défenseur sénégalais Vieux Sané (26 ans), qui arrive en fin de contrat avec le club norvégien du Bodo Glimit, aurait participé à la séance d’entraînement de l’ASSE mercredi sous les ordres de Christophe Galtier. Ce dernier pourrait ainsi s’engager avec les Verts durant le mercato hivernal, après quatre ans passées en Norvège. Reste à savoir s’il s’est montré convaincant auprès de l’entraîneur des Verts.
Avenir incertain pour Perrin ?
Loïc Perrin, défenseur et capitaine emblématique de l’ASSE, a récemment explique qu’il pourrait changer d’air dans un avenir proche : « Rester jusqu’à la fin de ma carrière à Sainté ? C’est toujours difficile de répondre à cette question mais c’est bien parti pour, surtout comme ça se passe actuellement. Après, ça dépend toujours forcément des propositions qu’on a ailleurs. J’ai toujours dit que je ne partirai jamais pour partir. Si je pars de ce club, ce sera vraiment pour un club supérieur et pour connaître autre chose. Mais je sais ce que j’ai ici où ça se passe super bien ».