Alors que Mevlüt Erding et Ricky Van Wolfswinkel devraient partir, l’ASSE chercherait un nouvel attaquant. Le club serait déjà passé à l’offensive pour une cible offensive.
Pour remplacer ces deux attaquants, l’ASSE regarderait vers le FC Sion et son attaquant Moussa Konaté. Récemment, Le 10 Sport vous avait révélé que l’attaquant sénégalais était suivi. Alors qu’aucun contact n’était entamé entre les deux parties, il semblerait que les Verts auraient accéléré ces dernières semaines.
UNE OFFRE DE 4,5M€ REFUSÉE
Comme le révèle France Football, l’ASSE aurait décidé d’accélérer pour s’offrir les services de Moussa Konaté. En effet, les dirigeants stéphanois auraient dernièrement formulé une offre de 4,5 millions d’euros au FC Sion. Une première offre néanmoins refusée par les dirigeants suisses. Pour son attaquant, le club suisse se montre très gourmand puisque son président, Christian Constantin, réclame la somme de 1à millions d’euros.
UNE GROSSE CONCURRENCE POUR KONATÉ
Alors que la première offre a été refusée, l’ASSE pourrait de nouveau revenir à la charge. Toutefois, l’actuel cinquième de Ligue 1 devra se montrer très persuasif pour obtenir la signature de Moussa Konaté. Comme l’indique France Football, dans ce dossier, la concurrence est rude. Newcastle, West Ham, Aston Villa et même Rennes seraient également intéressés par le Sénégalais.