Mercato - ASSE : Une piste offensive en passe d’échapper à Christophe Galtier ?
La rédaction

Alors que l’ASSE s’intéresserait au profil d’Anthony Mounier, l’Ajax Amsterdam pourrait finalement rafler la mise dans ce dossier.

« Pour l’instant, on discute avec l’agent. On est d’accord sur le principe, sur le montant. Maintenant, c’est à eux de se mettre d’accord avec l’Olympiakos. Je sais qu’ils n’en sont pas loin. S’il veut y aller et que le club le veut, il ira là-bas », déclarait il y a peu Laurent Nicollin, dirigeant de Montpellier, sur la possibilité de voir AnthonyMounier partir vers l’Olympiakos. Mais cette piste se serait refroidie selon L’Équipe ce dimanche et le joueur, notamment courtisé par l’ASSE, pourrait finalement partir vers les Pays-Bas.

L’AJAX AMSTERDAM EN PINCERAIT POUR MOUNIER !

Selon les informations du quotidien sportif sur son site internet, l’AjaxAmsterdam aimerait également recruter AnthonyMounier. Un recruteur du club néerlandais était présent lors du match amical de Montpellier face à Mende (7-0) samedi afin d’observer les performances du milieu de terrain de 27 ans. La formation batave représenterait donc aujourd’hui la piste la plus sérieuse dans ce dossier.

« ÇA M’EMBÊTE QU'IL PARTE »

« A mon avis, on peut le vendre 2 ou 3M€. Mon fils a traité avec un ou deux clubs. Il y a l’Olympiakos dessus, les GlasgowRangers, et un autre club écossais. Ça ne m’intéresse pas d’ailleurs. Qu’il parte, ça m’embête parce que c’est un bon joueur. Mais Montpellier a besoin de vendre pour recruter. Je n’aime pas démarrer une saison avec 4 ou 5M€ de déficit », assurait il y a peu Louis Nicollin, le président emblématique de Montpellier.

Articles liés