Alors que Christophe Galtier devrait enregistrer quelques arrivées cet été, l’entraineur de l’ASSE se voit contrarié dans l’un de ses dossiers.
Samedi dernier, le verdict est tombé. Malgré une victoire contre l’OL, Reims évoluera donc en Ligue 2 la saison prochaine. Une relégation qui pourrait profiter à certains clubs qui cherche à se renforcer. Et du côté rémois, AïssaMandi est l’un des joueurs dont le profil est le plus apprécié. Dernièrement, Le 10 Sport vous dévoilait même l’intérêt de Bordeaux pour le défenseur central. Mais, ChristopheGaltier est toujours en course. Intéressé de longue date, l’ASSE a toujours un œil sur Mandi.
Finalement vers l’Angleterre ?
Alors qu’AïssaMandi dispose donc d’offres intéressantes pour rester en Ligue 1, le challenge de la Premier League lui serait également proposé. En effet, selon les informations de L’Équipe, Middlesbrough s’activerait actuellement pour l’international algérien. Tout juste promu en Premier League, le club britannique pourrait prochainement faire le forcing pour s’offrir AïssaMandi.