À quoi ressemblera l’ASSE la saison prochaine ? Alors que des renforts sont attendus dans le Forez, Bernard Caïazzo a annoncé la couleur pour le mercato.
À l’instar de l’été dernier, ChristopheGaltier devrait à nouveau voir son effectif être chamboulé. Que ce soit au rayon des arrivées ou celui des départs, l’ASSE devrait connaître plusieurs changements. Reste maintenant à voir sur qui misera et de qui se séparera la direction stéphanoise dans les semaines à venir. Dans une interview accordée au Progrès, BernardCaïazzo est d’ailleurs conscient qu’il faut des renforts en vue de la saison prochaine.
« Il faudra compléter l’effectif »
En effet, si le dirigeant compte sur OussamaTannane, il faut tout de même donner un nouveau souffle. BernardCaïazzo explique ainsi : « Nous n’avons pas eu de Boufal, de Ben Arfa, de Dembélé ou de Silva pour animer notre jeu. Je suis persuadé que Tannane peut être dans ce registre mais il faudra compléter l’effectif, qui plus est si on repart pour 50 matchs avec la Ligue Europa. Les garçons qui nous ont fait gagner la Coupe de la Ligue en 2013 méritent le respect mais il ne faut pas non plus faire trop d’affectif et ne rien changer à l’effectif. D’un autre côté, on ne doit pas non plus jeter le bébé avec l’eau du bain ».