Mercato - ASSE : Une recrue estivale de Galtier déjà sur le départ ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Quel sera le visage de l’ASSE la saison prochaine ? Cet été, Christophe Galtier devrait voir son effectif chamboulé que ce soit au rayon des arrivées, mais aussi des départs.

L’été dernier, l’ASSE avait décidé d’aller piocher en Ligue 2, du côté de Niort pour faire venir KévinMalcuit dans le Forez. Alors que les Verts misaient sur cet espoir, le défenseur droit a déçu. N’arrivant pas à dépasser Kévin Théophile-Catherine dans l’esprit de ChristopheGaltier, Malcuit a très peu joué cette saison. Le joueur formé à Monaco n’a disputé que 9 matchs en Ligue 1 cette saison.

Malcuit vers Montpellier ?

Et face à cette situation, KévinMalcuit pourrait donc aller voir ailleurs lors du mercato estival. Une opportunité sur laquelle Montpellier pourrait sauter. En effet, selon les informations de L’Équipe, les Héraultais auraient fixé leurs priorités pour le mercato. Ainsi, pour le poste de latéral droit, le nom de KévinMalcuit apparaît en haut de la liste. Reste maintenant à voir quel choix fera l’ASSE concernant le joueur qu’elle a fait venir l’été dernier.

Articles liés