Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste de Gasset annonce son départ !

Alors que Damien Da Silva reste dans le collimateur de l’ASSE pour le prochain mercato, le défenseur central a avoué son intention de quitter le SM Caen cet été. 

Annoncé dans la short-list de l’AS Saint-Etienne lors du mercato hivernal, Damien Da Silva continue d’intéresser les Verts. C’est ce que vous révélait le 10 Sport lors du mois de mars. Le joueur et le club du Forez maintiennent le contact depuis plusieurs mois même si, deux autres clubs espagnols auraient également contacté le défenseur du SM Caen. Suite au dernier match de la saison face au PSG (0-0), les Normands sont assurés de disputer la Ligue 1 la saison prochaine. Mais le maintien ne devrait pas suffire au franco-portugais pour prolonger son contrat. Libre cet été, Damien Da Silva a fait le point sur son avenir au micro de RMC ce samedi, et confirme son envie de découvrir un nouveau club.

« Mon avenir ? Ça peut être en France on ne sait jamais si un bon club m’appelle »

« Je ne pense pas continuer à Caen, je ne sais pas encore où je vais atterrir, mais je pense que je ne vais pas finir à Caen. J’ai fait 4 ans ici, je suis content d’avoir participé un petit peu au maintien durant ces 4 années. Le club que j’aimerais ? C’est difficile à dire aujourd’hui, je ne peux pas dire où je serai. J’ai envie d’une expérience à l’étranger, j’ai 30 ans, et ce n’est pas à 35 ans que je vais m’aventurer à l’étranger. Aujourd’hui, je pense encore au sportif, je peux encore progresser et je peux découvrir de meilleures choses. Après je ne sais pas où ça sera, ça peut être en France, on ne sait jamais si un bon club m’appelle et que c’est super intéressant, j’irai aussi. » a assuré Damien Da Silva. L’ASSE conserve donc une possibilité d’enrôler le défenseur central, d’autant que le défenseur semblerait considérer cette offre. « Bordeaux, Saint-Etienne… Une forme de progression ? Oui complètement. Ce genre de clubs, ce serait une progression. Ne pas jouer le maintien, ce serait une progression. »

Articles liés