Mercato - ASSE : Une pépite de Galtier très courtisée à l’étranger ?
La rédaction

Avec Landry Nguémo, l’ASSE vient d’enregistrer sa première arrivée lors de ce mercato hivernal. Néanmoins, dans le même temps, un jeune attaquant pourrait partir.

Comme l’OL ou le PSG, l’ASSE dispose d’un des centres de formation les plus performants de France. D’excellents joueurs sortent de là à l’image de la dernière trouvaille du club Allan Saint-Maximin. Très courtisé, le jeune attaquant est surveillé de près tout comme son coéquipier Dylan Saint-Louis.

PARME ET WEST HAM SUR LE COUP ?

Inconnu du grand public, Dylan Saint-Louis est pourtant scruté de près par certains clubs. Depuis le début de la saison, l’attaquant âgé de 19 ans n’est pas apparu avec le groupe professionnel se contentant uniquement de jouer avec la réserve de l’ASSE. Toutefois, comme le révèle L’Équipe, cela n’a pas empêché le joueur d’attirer la convoitise de Parme et de West Ham.

TABANOU AUSSI SUR LE DÉPART ?

Alors que l’ASSE pourrait perdre l’un de ses espoirs, un cadre de Christophe Galtier serait aussi proche d’un départ. Ces dernières semaines, Franck Tabanou fait l’objet de nombreuses offres. Reconverti au poste de latéral gauche depuis un an, il aurait notamment séduit l’Inter Milan. Ces derniers jours, un club serait même passé à l’action puisque le Dynamo Kiev aurait proposé 5 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. 

Articles liés