Bien que l’ASSE soit encore dans le flou concernant son futur projet, le club du Forez serait passé à l’action pour Pablo Santos, défenseur central du CS Maritimo.
La saison vient de se terminer pour l’AS Saint-Étienne qui n’a donc pas décroché de qualification européenne. Mais le flou règne toujours autour de l’avenir du club du Forez qui serait proche de passer sous pavillon américain. Des tractations qui pourraient engendrer du retard sur le marché des transferts. Toutefois, cela n’empêcherait pas la direction de Verts de s’activer pour se renforcer, notamment dans le secteur défensif.
L’ASSE aurait offert 2M€ au Maritimo pour Pablo Santos
En effet, malgré les performances convaincantes de la paire Perrin-Subotic, A Bola affirme que l’ASSE a transmis une offre de 2M€ pour Pablo Santos (26 ans). Défenseur central du CS Maritimo, club du milieu de tableau du Championnat portugais, le Brésilien a réussi une saison pleine pour son premier exercice loin de son pays natal. Utilisé à 20 reprises en Liga NOS, Pablo Santos a visiblement convaincu les recruteurs de l’ASSE.