Annoncé comme l’une des grandes priorités d’Arsène Wenger à Arsenal pour ce mercato hivernal, Loïc Perrin pourrait voir son départ se préciser à l’ASSE. En effet, le dossier pourrait bien s’accélérer dans les semaines à venir.
« Je pense que Loïc Perrin est très attaché aux verts mais qu'Arsenal est un challenge tentant. Sans parler du salaire. J’ai dit qu’Arsène Wenger était intéressé », expliquait récemment Pierre Ménès quant aux contacts entre Loïc Perrin et Arsenal en vue d’un transfert. Et il semblerait que le défenseur et capitaine de l’ASSE prenne effectivement la direction du club londonien cet hiver.
UN TRANSFERT ENTRE 8 ET 10M€ ?
Selon Le Parisien, Loïc Perrin serait bel et bien la priorité d’Arsène Wenger pour ce mercato hivernal et les discussions seraient bien amorcées entre l’entourage du joueur de l’ASSE et le club britannique. Aucune offre officielle n’aurait encore été formulée par Arsenal, mais l’ASSE serait tout à fait disposée à céder son joueur contre un montant compris entre 8 et 10M€. Tout à fait à la portée d’Arsène Wenger…
« J’AI ÉTÉ CONTACTÉ PERSONNELLEMENT »
Loïc Perrin, récemment interrogé sur la piste Arsenal, a d’ailleurs confirmé la prise de contact : « J’ai été contacté personnellement. Arsenal est intéressé. Mais pour l’instant, il n’y a toujours pas eu de contacts avec Saint-Étienne », expliquait le capitaine de l’ASSE. Reste à savoir si le transfert se fera dans les prochaines semaines.