Mercato - ASSE : Gomis aurait pris une décision pour son avenir…
La rédaction

En manque de temps de jeu à Swansea, Bafetimbi Gomis souhaiterait changer d’air à l’occasion du mercato et l’ASSE serait disposée à le relancer. Toutefois, le buteur français se verrait davantage rebondir dans une autre formation de Premier League.

Reviendra, reviendra pas ? Alors qu’il vivrait très mal sa situation à Swansea, Bafetimbi Gomis intéresserait fortement les dirigeants de l’ASSE dans le cadre d’un prêt de six mois dès cet hiver. Toutefois, Newcastle et Crystal Palace se seraient également mis sur les rangs, et l’ancien buteur de l’OL aurait déjà affiché une certaine préférence pour son avenir.

COMPLIQUÉ POUR L’ASSE ?

The Daily Mirror annonce que Bafetimbi Gomis souhaiterait davantage opter pour un nouveau challenge en Premier League, fermant dont indirectement la porte à un éventuel retour du côté de l’ASSE. Reste désormais à savoir s’il disposera d’une proposition intéressante dans les prochaines semaines de la part de Newcastle ou Crystal Palace, qui chercheraient désespérément un renfort offensif.

« IL EST ATTACHÉ AU CLUB »

Récemment interrogé sur un éventuel retour de Bafetimbi Gomis à l’ASSE, Christophe Galtier lançait : « Ça revient souvent parce que Bafé est attaché au club, à Saint-Etienne, aux gens. Bafé est un bon joueur, il n’en reste pas moins que nous avons deux attaquants de pointe, Mevlüt qui a été blessé, mais revient et a marqué 12 buts la saison dernière, et Ricky qui est de plus en plus performant. Tout n’est pas parfait sur le plan offensif, mais créer des embouteillages à un poste n’est pas trop dans ma philosophe. Ensuite, il y aurait l’aspect financier et je n’ai pas discuté avec Bafé ni avec aucun autre joueur. Il n’y a pas lieu ».

Articles liés