Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle porte de sortie pour Robert Beric ?

À la recherche d’un nouveau point de chute pour cette seconde partie de saison, Robert Beric (ASSE) pourrait prochainement trouver son bonheur du côté de l’Espagne.

Alors qu’il ne semble pas avoir gagné la confiance de Jean-Louis Gasset en ce début de saison, Robert Beric commencerait à vivre de plus en plus mal sa situation du côté de Saint-Etienne, d’autant que son contrat arrivera à expiration en juin prochain. Et face à cette situation, un départ dès cet hiver serait à l’étude. Avec seulement 2 buts inscrits en Ligue 1, l’ancien buteur d’Anderlecht souhaiterait plier bagage au mois de janvier, et certains clubs européens s’activent déjà pour le sortir de cette impasse.

Beric, destination l'Espagne ?

Désireux de quitter le Forez dans les prochaines semaines, Robert Beric pourrait très prochainement voir son vœu exaucé. En effet, selon le média slovène Ekipa24, l’attaquant stéphanois, dont le contrat avec les Verts prendra fin en juin prochain, serait ainsi courtisé par un club espagnol, qui ne devrait pas tarder à formuler une offre pour convaincre les dirigeants stéphanois. Reste maintenant à savoir si Jean-Louis Gasset sera disposé à laisser filer son joker de luxe. Affaire à suivre…

Articles liés