Mercato - ASSE : Ruffier aurait-il intérêt à quitter les Verts ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Élément incontournable de l’ASSE depuis plus de sept ans, Stéphane Ruffier aurait-il intérêt à changer d’air pour franchir un cap dans sa carrière ? La question continue de faire débat.

L’été dernier, Stéphane Ruffier (32 ans) a été annoncé pendant un temps sur le départ puisque l’OGC Nice ainsi que le LOSC auraient eu des vues sur le gardien de l’ASSE. Finalement, l’ancien Monégasque est resté dans le Forez, lui dont le contrat court jusqu’en 2021. Toutefois, alors que Ruffier semble actuellement faire du sur place à l’ASSE, doit-il plutôt envisager un départ l’été prochain ?

Quel est le meilleur choix pour Ruffier ?

En novembre 2017, Ruffier avait laissé entendre qu’un challenge alléchant pourrait l’inciter à quitter l’ASSE : « Dans ce métier-là, tout va vite et aujourd’hui je ne vais pas mentir aux gens en disant "oui je serai là jusqu’à la fin de ma carrière", parce ce serait mentir. Demain, je peux avoir un projet qui arrive et qui est très intéressant pour moi. Ou un club qui vient et qui ne se refuse pas ». En attendant, le dernier rempart des Verts continue de tenir son rang. Et l’histoire pourrait durer encore longtemps…

Articles liés