Mercato - ASSE : Une nouvelle clause surprenante dans le contrat de Loïc Perrin ?
Antoine Corbelli

Si une clause dans le contrat de Loïc Perrin stipule que son salaire soit aligné sur le plus haut revenu du club, le capitaine de l’ASSE en aurait une seconde concernant sa reconversion après sa retraite.

Loïc Perrin sur les traces de Christophe Galtier ? Le premier cité, titulaire et capitaine incontestable de l’ASSE, possède encore de belles années devant lui avant de mettre fin à sa carrière. Arrivé au centre de formation des Verts en 1997, le joueur de 31 ans n’a depuis plus quitté le Forez. Selon L’Équipe, sa fidélité serait récompensée par le fait que son salaire doit être aligné sur le plus haut revenu du club. Mais Loïc Perrin aurait également une seconde clause…

Perrin dans le staff de l’ASSE ?

Selon les informations de L’Équipe, Loïc Perrin aurait une seconde clause dans son contrat, stipulant que lorsque sa carrière sera terminée, il pourra intégrer le staff professionnel de l’ASSE. Si le défenseur central n’est âgé que de 31 ans, il semblerait qu’une reconversion en entraîneur puisse l’intéresser. Reste à voir si son désir de se retrouver sur le banc restera inchangé lorsqu’il annoncera la fin de sa carrière. 

Articles liés