Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une légende du club dévoile son rôle dans l’opération Subotic !

Ancien gardien emblématique de l’ASSE, Ivan Curkovic semble avoir joué un rôle décisif dans l’arrivée de Neven Subotic chez les Verts durant le mercato hivernal. Il s’est confié à ce sujet.

Alors qu’il a considérablement garni son palmarès lors de son passage à l’ASSE entre 1972 et 1981 (4 titres de champion de France, 3 Coupes de France), Ivan Curkovic a marqué le club du Forez de son empreinte. L’ancien gardien serbe, qui garde un œil attentif sur l’actualité de l’ASSE, semble même avoir joué un rôle direct dans le recrutement de son compatriote Neven Subotic durant le mercato de janvier. Interrogé par But !, Curkovic s’est confié à ce sujet.

« Rocheteau m’a demandé mon avis »

« Je dis bravo à mes amis Dominique Rocheteau et à Roland Romeyer. Ils ont bien travaillé. Et je suis très content des débuts de mon compatriote Neven Subotic. Si j’ai joué un rôle dans son arrivée ? Dominique m’a demandé mon avis, oui. Je lui ai dit ce que je savais. Je l’avais vu jouer avec la sélection. Il y avait un petit doute par rapport au fait qu’il avait moins joué les deux dernières saisons. Mais il montre ses qualités. Il apporte de la stabilité », lâche l’ancien gardien de l’ASSE sur l’arrivée de Subotic.

Articles liés