Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Neven Subotic se livre sur son arrivée au club !

Lors du dernier mercato hivernal, Neven Subotic s’est engagé avec l’ASSE. Le défenseur central de 29 ans est revenu sur son transfert dans le club du Forez.

Neven Subotic ne compte pas faire de la figuration à l’ASSE. En janvier dernier, l’international serbe a quitté le Borussia Dortmund pour rejoindre Les Verts. Il y a quelques jours, le défenseur central de 29 ans s’est prononcé sur son intégration dans le club du Forez : « Je suis proche de tout le monde, de toute l’équipe. J’aime beaucoup l’ambiance qu’il y a ici. On travaille bien, dans la bonne humeur. Il y a de la solidarité, de la cohésion, comme il pouvait y en avoir au Borussia, avec une ferveur qui me rappelle Dortmund également », a-t-il confié à But.

«Je ne suis pas venu à l’ASSE pour terminer ma carrière»

Lors d’un entretien accordé à Bild, Neven Subotic est revenu sur son transfert à l’ASSE. « Mes débuts ici ont été formidables. Je retrouve la confiance de l’entraîneur et l’acceptation de l’équipe. Maintenant, je peux enfin montrer que j’en ai encore beaucoup. Je ne suis pas venu à Saint-Étienne pour terminer ma carrière, mais parce que la perspective est bonne et que je veux réaliser quelque chose », a-t-il déclaré.

Articles liés