Arrivé cet été à l'ASSE en provenance de Dijon, Loïs Diony ferait mieux d'oublier la pression autour de son transfert selon Loïc Chavériat.
Malgré de nombreuses attentes autour de Loïs Diony, la recrue estivale de l’ASSE n’est plus que l’ombre de lui-même. L’ancien Dijonnais reste muet depuis le début de championnat, et l’inquiétude grandit obligatoirement autour de celui qui aura donc couté près de 7M€ à la direction du club. Dans des propos accordés à But Football Club, LoïcChavériat, ancien attaquant des Verts, demande à Diony d’occulter le montant de son transfert.
« Ça le fait cogiter alors qu’il faut qu’il se lâche ! »
« Nos problèmes sont récurrents : on démarre mal nos matches et, offensivement, on n’y arrive pas. Cela fait des années que c’est le cas, mais là, c’est encore plus inquiétant. On n’arrive pas à trouver la solution. Loïs Diony n’a toujours pas marqué. En plus, il vient de se blesser. Il se met trop la pression et je pense qu’il s’est blessé au mollet parce qu’il n’est pas bien dans sa tête. Il y a une grosse attente vu le prix de son transfert. Ça le fait cogiter alors qu’il faut qu’il se lâche ! », confie-t-il.