menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Une destination surprenante pour cet indésirable de Gasset ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Proche d'un départ, Kévin Théophile-Catherine pourrait finalement rejoindre le... Dinamo Zagreb. Direction la Croatie pour le défenseur de l'ASSE ?

L’été s’annonce agité du côté de l’ASSE. Plusieurs joueurs devraient quitter le Forez en ce mercato, dont Kévin Théophile-Catherine, libre de tout contrat le 30 juin prochain. Le défenseur stéphanois n'entre plus dans les plans de Jean-Louis Gasset, et l'avenir de l'ancien Rennais ne s'inscrit plus à Saint-Etienne. Ce dernier disposerait d'une touche concrète en... Croatie.

Théophile-Catherine vers le Dinamo Zagreb ?

D’après les informations de BertrandLatour, journaliste de RTL, Kevin Théophile-Catherine, défenseur de l’ASSE, serait actuellement à Zagreb, et le latéral de 28 ans devrait bel et bien s’engager avec le Dinamo, formation de capitale croate. « Sur place depuis quelques jours, Kevin Théophile-Catherine devrait s'engager avec le Dinamo Zagreb, qualifié pour le deuxième tour de qualification de Ligue des Champions », écrit-il via son compte Twitter.

Articles liés