Mercato - ASSE : Une condition fixée en interne pour l’arrivée d’un nouveau buteur ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà très actif depuis l’ouverture du mercato, l’ASSE pourrait encore enregistrer l’arrivée d’un attaquant, si Alexandre Soderlund venait à partir.

Difficile de trouver un club plus actif que l’AS Saint-Étienne cet hiver. Après une première partie de saison très délicate, l’ASSE a décidé de se renforcer afin de se relancer. Par conséquent, Robert Beric a fait son retour d’Anderlecht tandis que Paul-Georges Ntep, Yann M’Vila et Neven Subotic ont débarqué ces derniers jours. Et pourtant ce n’est peut-être pas terminé.

Un jeune attaquant ciblé… si Soderlund part ?

En effet, selon les informations de Yahoo Sport, l’ASSE ciblerait un jeune attaquant à fort potentiel dont le nom n’a pas filtré. Mais pour cela, il faut qu’Alexander Soderlund quitte le club. Relégué au second plan par le retour de Robert Beric, le buteur norvégien est effectivement annoncé sur le départ et comme Loïs Diony est déjà parti, les Verts seront dans l’obligation de se renforcer dans ce secteur de jeu en cas de départ de Soderlund. Le mercato n’est donc peut-être pas encore terminé d’autant que comme le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, les négociations sont également avancées avec Mathieu Debuchy.

Articles liés