Mercato - ASSE : Une cible de l’AS Monaco en approche cet hiver ?
La rédaction

L’ASSE et l’AS Monaco sont en train de se disputer la signature d’un gardien avant la clôture du mercato hivernal. Il s’agit du jeune Paul Nardi (19 ans), titulaire dans les buts de l’AS Nancy cette saison.

Et si l’ASSE ou l’AS Monaco enregistraient l’arrivée d’un nouveau gardien de but cet hiver ? Il semblerait en tout cas qu’un profil attire tout particulièrement l’attention des deux clubs : celui du Nancéen Paul Nardi. Le président de l’AS Nancy, Jacques Rousselot, a fait le point sur ce sujet au micro d’Onzeo, dans des propos relayés sur le site officiel de l’ASNL ce mercredi.

« MONACO TIENT LA CORDE… »

« Si une opportunité intéressante se présente, on l’étudiera et on la saisira peut-être. Il y a quelques frémissements sur notre gardien Paul Nardi. Monaco tient la corde mais Saint-Étienne et Rennes sont aussi intéressés. En cas de vente, il resterait toutefois encore 18 mois en prêt chez nous afin de s’aguerrir. Cela nous permettrait aussi d’enregistrer l’arrivée d’un joueur, sûrement un attaquant », explique le président de l’AS Nancy.

SAINTÉ FERME POUR ZOUMA

En attendant dont l’arrivée éventuelle d’un nouveau gardien, l’ASSE bloque le départ de Kurt Zouma vers Chelsea : « Des clubs viennent nous attaquer mais on ne déroge pas à notre stratégie. On a de l’ambition, on ne veut pas s’affaiblir. Il y a des discussions pour Zouma avec des clubs anglais, italiens et français. Mais il ne partira pas cette saison ou alors il faudra trouver un arrangement avec les éventuels acheteurs. Sinon il faudra attendre le mercato d’été. Nous n’avons aucune obligation de vendre », a expliqué Roland Romeyer ce mercredi.

Articles liés