Alors qu’il est annoncé sur le départ, Stéphane Ruffier vient peut-être de voir la piste menant au Milan AC s’éloigner…
Sous contrat jusqu’en juin 2015, le portier de l’ASSE Stéphane Ruffier est annoncé avec insistance sur le départ. Pisté par Naples, l’OM, l’AS Roma et le Milan AC, le portier stéphanois ne manque pas de prétendants. Il semblerait tout même que la piste menant au Milan AC se soit bouchée en raison de la probable prolongation de contrat à venir pour Christian Abbiati.
RUFFIER ATTEND LES PROPOSTIONS
Ruffier n’exclut pas de prolonger à l’ASSE mais pour l’instant, le gardien international temporise. Et attend, sans doute, une grosse proposition. « Il a été approché par plusieurs grands clubs de Série A, mais on n’a pas encore engagé de discussions concrètes. Il est donc prématuré d’en parler mais les prochaines semaines seront déterminantes », a expliqué son agent, Patrick Glanz, au média italien TMW.
LE MILAN AC ET L’AS MONACO : DEUX PISTES À OUBLIER ?
Révélée ce samedi par la Gazzetta dello Sport, le Milan AC devrait proposer une prolongation à son gardien de but Christian Abbiati. Alors que l'entourage du portier stéphanois aurait étudié la possibilité d’un retour à l’AS Monaco, le club de la Principauté va prochainement enrôler dans ses rangs le gardien barcelonais Victor Valdés. Après l’AS Monaco, c’est donc une deuxième piste pour Ruffier qui semble s’éloigner. Arrivé dans le Forez en 2011, Ruffier pourrait bien rempiler une saison de plus chez les Verts.