Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une arrivée se confirme pour les Verts !

Le mercato des Verts est encore loin d'être terminé. Une pépite lituanienne devrait bel et bien s'engager dans les prochains jours.

Le 25 juin dernier, l’arrivée du milieu offensif lituanien Dovydas Virksas (18 ans) aurait été annoncée par son agent Christophe Hutteau sur Facebook. Visée par le LOSC mais surtout par Arsenal, cette jeune pépite aurait donc décidé de rejoindre les Verts. Pour le quotidien L’Equipe, ce transfert pourrait rapidement être officialisé par les Verts

UNE SIGNATURE LA SEMAINE PROCHAINE ?

« Les Verts s'apprêtent à faire signer un contrat stagiaire pro de deux ans à l'international lituanien des moins de 19 ans Dovydas Virksas. Ce milieu offensif évoluait à l'Atlantas Klaipeda (D1 lituanienne) et devrait s'engager avec l'ASSE en début de semaine prochaine », peut-on lire dans les colonnes du quotidien ce jeudi. Ce transfert permettra-t-il à l’ASSE d'effacer une priorité de sa liste des transferts.

UN MILIEU OFFENSIF ET UN ATTAQUANT ATTENDUS ?

En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, Christophe Galtier attend encore l’arrivée d’un milieu offensif et d’un attaquant. Aux dernières nouvelles, les Verts n’auraient pas donné suite à trois dossiers : Moussa Dembélé, Ola Toivonen et Karl Toko-Ekambi.

Articles liés