Alors que l’ASSE doit composer avec la blessure de Renaud Cohade, les dirigeants stéphanois songeraient à Clément Chantôme et Vincent Pajot.
Blessé mardi lors du quart de finale de Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain suite à un choc avec le Parisien Thiago Motta, Renaud Cohade souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et sera forfait jusqu’au terme de la saison. Ainsi, alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes, l’ASSE pourrait s’activer pour renforcer son milieu de terrain.
CHANTÔME PISTÉ PAR L’ASSE ?
Selon les informations d’Eurosport ce jeudi, les dirigeants stéphanois souhaiteraient obtenir un prêt. Deux joueurs seraient dans le viseur de l’ASSE. Si VincentPajot, qui arrive au terme de son contrat en juin prochain à Rennes, serait la piste prioritaire, ClémentChantôme, qui sera également libre dans quelques mois, serait également pisté par Saint-Etienne. Le PSG pourrait cependant conserver son joueur, s’il venait à perdre AdrienRabiot, annoncé tout proche de Tottenham.
« LA POSITION DU PSG N’EST PAS CLAIRE »
« Le problème, c’est que l’on attend la position deParis. On ne l’a pas. Nous ne sommes qu’au début dumercato, donc il reste du temps. Mais la position du PSG n’est pas claire. Clément n’est pas une monnaie d’échange, ce n’est pas un pion. (…) Il fait son boulot, il fait ce qu’il a à faire, mais c’est difficile de savoir ce qu’il en est sans connaître la position de Paris. Il n’y a pas de réponse claire. Il n’y a pas de “on veut le garder” ou de “on n’est pas contre qu’il s’en aille” »,avait indiqué Stéphane Courbis, l’agent de Clément Chantôme.