L’ASSE a été éliminée de la Coupe de la Ligue mardi soir par le PSG (0-1). Mais l’ASSE a surtout perdu son milieu de terrain, Renaud Cohade, jusqu’à la fin de la saison…
Gros coup dur pour Christophe Galtier et l’ASSE. Les Verts ont été sortis de la Coupe de la Ligue, mardi contre le PSG (0-1). Ils ont aussi perdu Renaud Cohade. Le milieu de terrain souffre d’une rupture des ligaments croisés et voit sa saison se terminer. Du coup, l’ASSE pourrait revoir ses plans initiaux.
Mercato - ASSE : Énorme volte-face dans ce dossier à 10M€ ?
LA BLESSURE DE COHADE CHANGE TOUT
Initialement, Christophe Galtier ne comptait pas recruter cet hiver. Même en attaque où l’ASSE a eu bien du mal à être efficace lors de la première partie de saison. Mais cette blessure de Cohade pourrait tout changer. « Janvier-février sont des mois importants dans une saison pour être bien positionné pour le printemps. Nous verrons comment nous allons gérer cela et si nous prenons un renfort extérieur », a avoué Galtier mardi.
REGARDER DU CÔTÉ DE PARIS…
Il y a quelques bonnes opportunités à saisir. Y compris en Ligue 1. Clément Chantôme, le milieu de terrain du PSG, est libre en juin prochain. Adrien Rabiot, un autre joueur parisien, pourrait intéresser les Verts dans le cadre d’un prêt. Mais le PSG va-t-il accepter de laisser filer l’un de ses joueurs au mois de janvier chez un rival ?