Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un retour à l’ASSE ? La réponse claire de Christophe Galtier !

Après avoir quitté l’ASSE durant l’été, Christophe Galtier n’entend pas vraiment faire son retour au sein du club stéphanois.

L’histoire d’amour entre Christophe Galtier et l’ASSE a donc pris fin durant l’intersaison. Alors qu’il lui restait encore une année de contrat, l’entraineur français a décidé de quitter les Verts, après de longues années passées sur le banc de touche. Mais Galtier serait-il prêt à revenir entrainer les Verts ? Alors que son nom avait été évoqué pour succéder à Oscar Garcia, cela ne semble pas dans ses plans.

« Je ne crois pas que c’est dans l’intention du club de me rappeler »

Présent au micro de RMC ce lundi, Christophe Galtier a été interrogé sur la possibilité de revenir sur le banc de l’ASSE. Une hypothèse écartée par le principal intéressé : « Prêt à retourner à l’ASSE ? Je crois que j’ai fait mon temps ; Il faut laisser faire les choses à d’autres. C’est une période difficile. Je suis l’actualité du club. Si on m’appelle pour donner des conseils, je réponds avec honnêteté. Mais je ne crois pas que c’est dans l’intention du club de me rappeler. Et s’ils devaient me rappeler, si j’ai pris la décision à un an du terme de mon contrat, c’est qu’il y avait des raisons et je ne peux dire 6 mois après mon départ : “Oui je voudrais revenir“ ».  

Articles liés