Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un rebondissement de taille pour l’avenir de Gradel ?

Depuis de longues semaines, Max-Alain Gradel fait le forcing pour quitter l’ASSE. Alors que l’Ivoirien était annoncé vers Bournemouth, un rebondissement pourrait changer la donne dans ce dossier.

Lors de ce mercato Max-Alain Gradel dispose d’un bon de sortie et l’attaquant voudrait revenir en Premier League cette saison. Toutefois, les dirigeants de l’ASSE ne souhaitent pas s’en séparer, du moins pas à n’importe quel prix. Alors qu’un bras de fer pourrait se créer, l’Ivoirien pourrait finalement voir sa principale piste s’envoler.

LA PISTE GRADEL ABANDONNÉE ?

Promu en Premier League cette saison, Bournemouth avait donc fait de Max-Alain Gradel sa priorité de ce mercato. Néanmoins, face aux exigences de l’ASSE, le club britannique aurait décidé de lâcher l’affaire. En effet, comme l’indique le Sunday Mirror, Bournemouth aurait désormais coché le nom de Junior Hoilett. Le joueur de QPR a notamment l’avantage d’être moins cher que Gradel et selon le média britannique, une offre de 4,2 millions d’euros pourrait être formulée.

GRADEL ET LA RUMEUR BOURNEMOUTH

Il y a quelques jours, Max-Alain Gradel avait évoqué la piste Bournemouth, indiquant : « Bournemouth ? J’ai entendu cette information. En ce moment, je vois mon nom dans différents clubs. Bournemouth, je connais ce club car j’y ai joué avant, j’étais en prêt. C’est une bonne équipe qui joue bien au football. En ce moment, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Eddie Howe est un bon entraîneur, je le connais j’ai travaillé avec lui. C’est un bon entraîneur et une bonne personne ».

Articles liés