Alors que l’ASSE est intéressée par Paul-Georges Ntep, l’ancien Rennais n’aurait toutefois pas abandonné la possibilité de s’imposer à Wolfsburg.
Après une première partie de saison très délicate qui a vu l’AS Saint-Etienne échouer à une très inquiétante 16e place en Ligue 1, les Verts devraient se renforcer cet hiver. Et le secteur principalement concerné par le recrutement sera l’attaque. Avec seulement 18 buts, l’ASSE peine à trouver une animation offensive efficace. C’est la raison pour laquelle les Stéphanois ont activé la piste menant à Wolfsburg comme le 10 Sport vous le révélait récemment en exclusivité.
Ntep pourrait profiter du départ de Gomez
Mais si l’ancien Rennais est peu utilisé à Wolfsburg, son départ est loin d’être acquis pour le moment. En effet, comme l’explique L’Équipe, Paul-Georges Ntep aurait toujours bon espoir de s’imposer au sein du club allemand. Et pour cause, avec le départ de Mario Gomez pour Stuttgart, Divock Origi devrait se retrouver à la pointe de l’attaque de Wolfsburg et ainsi libérer une place dans le couloir droit. Une place que souhaite récupérer Ntep. Et dans le cas où il retrouverait du temps de jeu, son départ serait beaucoup plus compliqué. Affaire à suivre…