Sur le départ de Wolfsburg, Paul-Georges Ntep affole la Ligue 1. Après l’ASSE et le FC Nantes, c’est au tour de Bordeaux d’entrer dans la danse pour l’ancien Rennais.
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a quelques jours, l’AS Saint-Etienne s’intéresse de près à Paul-Georges Ntep. Après une première partie de saison délicate qui a mis en lumière les lacunes offensives des Verts, la direction stéphanoise compte bien se renforcer dans ce secteur de jeu cet hiver. Et la situation de l’ancien Rennais, qui joue très peu à Wolfsburg, a interpellé le club du Forez, mais pas seulement.
Bordeaux veut aussi Ntep
Dans ses colonnes ce samedi, L’Équipe a fait le point sur ce dossier et révèle que Paul-Georges Ntep serait tenté par un retour en Ligue 1. Jusque-là, c’est plutôt une nouvelle pour l’ASSE. Sauf que le quotidien ajoute que d’autres équipes françaises sont sur les rangs. Et si l’intérêt du FC Nantes, qui cherche également à renforcer un secteur offensif assez discret jusque-là, les Girondins de Bordeaux pourraient également se positionner dans ce dossier. En grande difficulté ces dernières semaines, les Bordelais veulent un joueur capable d’épauler Malcom sur le front de l’attaque. Cet hiver, le nom de Ntep devrait donc régulièrement revenir sur le devait de la scène.