Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouveau prétendant pour cette piste offensive ?

Après la Sampdoria, au tour de Sassuolo d’essayer de rapatrier Grégoire Defrel (AS Rome), et ce malgré l’information du 10 Sport sur l’intérêt de l’ASSE.

S’il n’a jamais connu les joies de la Ligue 1, suite à sa décision d’intégrer le centre de formation de Parme en 2011, Grégoire Defrel pourrait enfin rejoindre le Championnat de France. Selon l’exclusivité du 10 Sport du 21 août, l’ASSE tente d’attirer le buteur de l’AS Rome dans ses filets. Pourtant, son avenir s’inscrirait en Serie A. Toujours selon nos informations, l’arrivée de Defrel dans le Forez prend du plomb dans l'aile, lui qui pourrait revenir à la Sampdoria après son prêt la saison dernière. Et un ancien club du joueur de 28 ans aimerait également compter sur ses services.

Defrel finalement vers Sassuolo ?

Alors que Grégoire Defrel pourrait revenir à la Sampdoria, toujours sous la forme d’un prêt, les dirigeants de Sassuolo souhaiteraient contrecarrer les plans des Génois. D’après les indications de Gianluca Di Marzio ce dimanche, Giorgio Squinzi compterait rapatrier son ex-protégé cet été. Le propriétaire des Neroverdi devrait faire tout son possible pour convaincre l’AS Rome, au nez et à la barbe de la Sampdoria, comme l'annonce le journaliste de Sky Sport Italia.

Articles liés