En contact avancé avec plusieurs clubs français tels que l’ASSE et l’OL l’été dernier, Wahbi Khazri pourrait quitter Bastia lors du prochain mercato, d’autant qu’un nouveau prétendant ferait son apparition.
Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité dans son édition de la semaine, les Girondins de Bordeaux sont très intéressés par Wahbi Khazri. Le meneur de jeu du SC Bastia, pisté par l’ASSE et l’OL l’été dernier, pourrait bien quitter la Corse en janvier. Et selon les informations de L’Equipe, une nouvelle formation de Ligue 1 pourrait rapidement débarquer pour l’international tunisien.
RENNES EST LÀ
Le quotidien sportif annonce que Rennes apprécierait également beaucoup le profil de Wahbi Khazri. Le club breton aurait d’ailleurs supervisé le milieu offensif à plusieurs reprises depuis le début de la saison, et ce dernier pourrait venir renforcer les rangs de Philippe Montanier lors du prochain mercato de janvier. Néanmoins, il faudra pour cela convaincre les dirigeants du SC Bastia de lâcher leur pépite en plein milieu de saison.
KHAZRI REGRETTE L’ASSE
Contacté par Le 10 Sport fin novembre, Wahbi Khazri exprimait son regret de ne pas avoir signé à l’ASSE l’été dernier : « C’était presque fait, après Bastia a refusé. Ce sont des choses qui arrivent. Même si Saint-Étienne pour tout joueur c’est un club difficile à refuser. Mais ça ne s’est pas fait et je suis passé à autre chose. D’autant que je fais du foot, je ne vais pas à la mine non plus. Je fais un super métier, j’ai la confiance du coach, il y a une superbe ambiance à Bastia donc j’ai tout pour m’épanouir et faire une belle saison avec Bastia».