Suivi par de nombreux clubs, le milieu offensif de Bastia, Wahbi Khazri, ne manque pas d’ambition et admet être prêt à rejoindre un club plus huppé dès cet hiver.
Pour sa première saison en Ligue 1 l’an passé, Wahbi Khazri fut l’une des belles révélations du championnat et avait tapé dans l’œil de bon nombre de clubs. Avec 7 buts et 7 passes décisives pour sa plongée dans le grand bain de l’élite avec Bastia, il y avait de quoi.
KHAZRI : « ENVIE DE JOUER LE HAUT DE TABLEAU » Courtisé notamment par l’OL et l’ASSE, Khazri est finalement resté à Bastia cet été mais le Tunisien n’a pas renoncé à ses envies de grandeur. Comme il l’affirme au g, sa volonté de relever un challenge plus ambitieux est toujours intacte. « Oui, j’ai envie de progresser, de connaître autre chose, de jouer le haut de tableau. J’ai beaucoup d’ambition », admet un Wahbi Khazri sûr de sa force.
KHAZRI : « JE SUIS TRÈS AMBITIEUX, RIEN NE ME FAIT PEUR » Interrogé par Le 10 Sport sur l’éventualité d’un départ lors du prochain mercato d’hiver, le milieu offensif de Bastia ne ferme pas la porte. « Franchement, je ne sais pas. On ne sait pas de quoi l’avenir est fait. S’il y a une offre qui me convient et qui convient à Bastia, pourquoi pas, avoue Khazri. On verra bien ce qui se passera au mercato d’hiver. » La difficulté de s’adapter à un nouvel environnement en cours de saison ne lui fait en tout cas pas peur : « Je ne suis pas quelqu’un de craintif. Au contraire, je suis très ambitieux et il n’y a rien qui me fait peur. Donc s’il faut qu’il y ait un départ et qu’il convient à tout le monde, pourquoi pas. »
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Wahbi Khazri dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.
Antoine Simonneau