Alors que la situation s’était envenimée entre Claude Puel et Stéphane Ruffier, qui avait été mis a pied par la direction de l’ASSE, un nouveau clash pourrait désormais se profiler, alors que le portier de Saint-Etienne aurait été rappelé à l’ordre par les dirigeants…
La tension pourrait de nouveau monter entre Claude Puel et Stéphane Ruffier. L’international français, qui aurait refusé d’être numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens à l’ASSE, pourrait se retrouver dans la tourmente du côté de Saint-Etienne, après que Ruffier ait déjà été mis à pied par les dirigeants stéphanois en juillet. En effet, l’ancien gardien de l’AS Monaco est de nouveau dans le collimateur de l'ASSE...
Un rappel à l’ordre au cœur du problème ?
Ainsi, comme révélé par l’Equipe, un courrier de rappel à l’ordre aurait été adressé à Ruffier, de la part de l’un des proches de Claude Puel, Xavier Thuilot. Ruffier aurait été aperçu en train de baisser et même enlever délibérément son masque au sein des infrastructures de l’ASSE, notamment en allant jusqu’à sa voiture garée sur le parking des joueurs. Le gardien stéphanois ne serait cependant pas le seul à avoir reçu ce rappel à l’ordre, mais cela n'est pas anodin lorsqu'on connaît les rapports entre ClaudePuel et StéphaneRuffier…