Alors que le mercato hivernal va fermer ses portes, l’ASSE se serait renseignée sur Youssef El-Arabi, le buteur de Grenade.
Si l’ASSE réalise une saison satisfaisante, c’est en partie grâce à son secteur défensif. En effet, les Verts peinent offensivement à l’image de Ricky vanWolfswinkel et MevlütErding, qui ne donnent pas satisfaction. Alors à quelques heures de la clôture du mercato hivernal, les dirigeants stéphanois peuvent-ils s’activer pour recruter un nouvel attaquant ?
EL-ARABI EN APPROCHE ?
Selon les infirmations de L’Equipe, les dirigeants de l’ASSE se seraient renseignés au sujet de Youssef El-Arabi, l’ancien buteur de Caen qui évolue actuellement à Grenade en Espagne. En 18 apparitions en Liga cette saison, l’international marocain a trouvé le chemin des filets à trois reprises.
« IL FAUT PENSER À L’AVENIR DU CLUB »
« Le mercato ? On a fait différentes réunions.Christopherevient demain. On va en reparler dans les jours qui viennent. Mais sincèrement, on a déjà une grande confiance en notre groupe qui réalise de superbes choses. Et puis prendre un joueur pour prendre un joueur, surtout pour quelques jours, non. Il faut penser à l’avenir du club », avait confié DominiqueRocheteau, interrogé sur le mercato hivernal de l’ASSE.