Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un milieu brésilien en approche ?

Evandro

Selon les informations d’Eurosport, l’ASSE avance ses pions pour un milieu brésilien qui évolue au Portugal.

« Pour rester dans le top 5, avec le même budget et en concurrence avec Lyon, Marseille, Lille et Bordeaux, l'ASSE devra encore « super-performer ». Mais on n'investira pas plus de 3 millions d'euros sur un joueur. C'est pour ça qu'on a consolidé l'effectif ». Dans un récent entretien accordé à L’Equipe, le président du directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, a clairement affiché la couleur pour le mercato. Les Verts sont donc à la recherche de bons coups.

UNE SAISON PLEINE AVEC ESTORIL

Selon les informations d’Eurosport, « l’AS Saint-Etienne a multiplié les voyages au Portugal pour tenter d’y dénicher quelques belles affaires. » Parmi les dossiers, il y aurait celui d’Evandro, milieu brésilien de 27 ans qui évolue à Estoril. Auteur de neuf réalisations et neuf passes décisives cette saison, le Brésilien s’est également distingué en Europa League avec deux buts.

DE LA CONCURRENCE

Toujours selon Eurosport, « l’ASSE a directement pris contact avec la Traffic, la société brésilienne qui a racheté le club portugais en 2010 et qui régit aussi les droits de nombreux joueurs. » Sous contrat avec Estoril jusqu’en 2015, le milieu de terrain posséderait une clause libératoire inférieure à 2 millions d’euros. D’autres clubs seraient également intéressés : Braga, le Sporting, Stuttgart et Valence.

Articles liés