Alors que l’ASSE cherche un milieu de terrain lors du mercato hivernal, Emmanuel Frimpong pourrait rejoindre le club stéphanois.
« Le mercato ne doit pas nous perturber. Nous savons où nous allons, avait assuré Christophe, l’entraîneur de Saint-Etienne. Si nous en avons l’opportunité, nous souhaiterions recruter un milieu de terrain de qualité ». L’ASSE souhaite donc plus que jamais se renforcer au milieu de terrain. Les dirigeants stéphanois pourraient trouver leur bonheur du côté de Arsenal…
FRIMPONG DANS LE VISEUR ?
Selon les informations Bleacher et Gentside Sport rapportés par leFigaro, l’ASSE se pencherait sur la situation de EmmanuelFrimpong, le milieu de terrain de Arsenal, actuellement placardisé dans le club londonien. L'international ghanéen n'est jamais entré en jeu cette saison sous les couleurs des Gunners. Le joueur pourrait ainsi retrouver du temps de jeu chez les Verts qu’il pourrait rejoindre sous forme de prêt.
« GUILAVOGUI ? JE NE CROIS PAS AU PÈRE NOËL »
« Joshua Guilavogui ? Il n’y a pas d’urgence. Lorsqu’on a parlé d’urgence, c’était en raison des blessures de Jérémy Clément, dont on pensait que l’absence serait plus longue, et Ismaël Diomandé, avait indiqué RolandRomeyer, le président de l’ASSE. Le cas de Joshua Guilavogui a été évoqué mais je ne crois pas au père noël mais si on trouve une solution pour lui ce sera un prêt en fin de mercato. »