Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un jeune défenseur d’accord avec Newcastle ?

Nathan Dekoke, ASSE

Si Kurt Zouma intéresse des écuries anglaises, le Daily Star rapporte qu’un jeune de l’ASSE pourrait bientôt débarquer à Newcastle.

« Je suis très déçu de ne pas avoir plus de joueurs britanniques dans mon équipe. J’en veux plus mais je ne peux pas remettre en cause mon contingent français parce qu'ils ont été absolument brillants. Le football est un marché mondial et peut-être qu’Arsène Wenger a vu cela avant d'autres managers ou présidents. À cet égard, nous lui devons une dette. » Satisfait par le rendement de ses joueurs français, Alan Pardew ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin comme le rapporte le Daily Star, quelques jours après l’information dévoilée par France Football.

ACCORD VERBAL ?

Si Pardew serait dans le coup pour Remy Cabella, il serait sur le point d’engager un jeune défenseur de l’ASSE, encore inconnu du grand public. Âgé de 17 ans, Nathan Dekoke aurait fait l’objet d’une offre de contrat de quatre ans de la part des Magpies. Un accord verbal aurait été trouvé entre le club et son agent, lui qui préférerait rejoindre Newcastle alors que Fulham est également intéressé. International U18, Dekoke est un nom à surveiller.

PARDEW PAS FORCÉMENT ENCLIN À RECRUTER EN DÉFENSE

« La blessure au genou de Coloccini est une blessure de niveau 2, il n’a donc pas besoin d’être opéré et devrait être absent entre quatre et six semaines. Mais je ne crois pas que cela signifie que nous ayons besoin de recruter un défenseur. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire une telle chose ».

Articles liés